Agrizone

On pourrait vous expliquer dans tous les sens en quoi consiste notre département Agrizone mais, quoi de mieux qu’une visite pour bien en saisir l’ampleur. Vous êtes un éleveur urbain, vous désirez vous lancer avec une fermette ou encore un élevage spécialisé, nos conseillères sauront vous fournir tous les produits pour vous aider.

 Les adeptes de canicross seront bien servit chez-nous. Nous offrons une panoplie d’articles pour vous permettre de courir avec votre toutou adoré. Harnais, ceintures, laisses de toutes les qualités sont disponible sur nos tablettes vous permettant de pratiquer votre activité peu importe votre budget.

Vous désirez avoir votre petite basse-cour, à la Réserve de bois, vous retrouverez tout ce dont il vous faudra pour que vos poules vivent heureuses. Nous avons en stock des cages, plusieurs modèles de poulailler, des mangeoires et même des abreuvoirs afin que vos poules boivent de l’eau toujours fraîche.

En tant qu’agriculteurs soyez certains que nous mettrons tout en œuvre afin de trouver le produit que vous recherchez s’il ne se retrouve pas déjà en étalage. Plastique à balles, ficelle à balles, fourches à foin, huile à machinerie, vous ne perdrez plus votre temps à courir partout pour combler votre besoin.

Les propriétaires de chevaux seront ravis de notre sélection de produits. Des bandages pour les pattes, une très grande variété de licous, toute sorte de mords, des éperons et encore plus d’items différents pour équiper votre écurie. Nous avons aussi plusieurs produits de soin pour votre meilleur ami à sabot ainsi que tous les accessoires possible pour entretenir parfaitement le box de votre cheval.

Chers acériculteurs, vous n’avez pas été oubliés. Nous avons, en magasin, tous les petits raccords, tuyau et outils pour réparer, entretenir ou encore agrandir votre réseau de collecteur de l’eau d’érable. Qu’il s’agisse de filtre, de contenant vide pour votre sirop d’érable ou de tout autre besoin, demandez à nos conseillers et il seront à coup sûr, en mesure de vous contenter.

Source: www.infodimanche.com
Source: www.laterre.ca
Source: http://travels.of.world.overblog.com